Le Cheval Blanc de Molsheim reprend du poil de la bête.
Sous l’impulsion de Bratislav Vujic et d’Olivier Geng, l’enseigne historique au cœur de la jolie petite ville de Molsheim a fait peau neuve : de la cave au premier, de la carte aux denrées, tout a été repensé, amélioré et créé sur mesure. Un nouveau design d’intérieur, un nouveau concept culinaire, une nouvelle vision des métiers de bouche… En bref, l’ancien Cheval Blanc rouvre ses portes sur un établissement à l’ambiance très « luxe, calme et volupté ».
Désormais, vous pourrez déguster une cuisine faite maison pour de vrai, gastronomique mais accessible, confectionnée à partir de produits d’exception mais toujours locaux et de saison. Pour préparer ces mets, le jeune chef Lucas*** est aux commandes. Sur sa carte, qui changera régulièrement au fil des semaines, cinq entrées, cinq plats et cinq desserts élaborés pour contenter tous les goûts et palais : des classiques revisités, du traditionnel modernisé et beaucoup d’inventivité.
Idéalement réfléchie jusque dans les moindres détails, vous découvrirez une jolie salle en rez-de-chaussée où se mêlent pierres de taille, bois et mobilier contemporain, au design élégant et confortable. À l’étage, une grande salle au cadre chargée d’histoire(s) se rendra modulable & privatisante pour accueillir les séminaires et autres événements particuliers. Et pour contenter le plus grand nombre, le restaurant bénéficiera en sus d’une terrasse – bientôt abritée. Le Cheval Blanc, ce sera du grand standing pour tous.
Fait rare dans la région, le restaurant vous accueillera tous les jours de la semaine pour le déjeuner comme le dîner. Plus encore, le lundi – jour de marché -, il ouvrira ses portes en matinée pour proposer petit déjeuner ou simple café. Le reste de la semaine, l’établissement vous accueillera de 10h à 22h pour répondre à toutes vos petites envies : café, goûter & apéro…
Amoureux du goût et épicuriens invétérés, c’est le restaurant que vous attendiez.
L’ouverture a eu lieu le 12 octobre 2018 : le Cheval Blanc se lance au galop… et n’est pas prêt de s’arrêter !
N’hésitez pas à réserver en ligne dès aujourd’hui.
Commentaires récents